LINKY EN QUERCY ?...

NON,  MERCY !

MANIFESTATION ALERTE LINKY 46

à Cahors le 7 octobre

"La société ENEDIS, par l’intermédiaire de son sous-traitant, l’entreprise Chavinié, a débuté l’installation des compteurs Linky sur la commune de Cahors depuis début juin 2017.  Environ 5 millions de compteurs ont déjà été installés sur les 35 millions prévus en France.

Pour le Lot, c’est Cahors qui est en pole position. Il est encore temps de stopper cette gabegie financière et écologique. En effet malgré la belle prose d’Enedis, qui balaie d’un revers de main les critiques à son système, nous avons de solides arguments à faire valoir contre l’installation de ces compteurs, notamment en termes de risques sanitaires, de risque de facturation supplémentaire, d’atteinte à la vie privée. C’est pourquoi nous demandons un moratoire à l’installation de ces compteurs et un grand débat national sur leur utilité.Malgré ce que dit Enedis, nous avons le droit de refuser l’installation de ces compteurs. Le Collectif Alerte Linky appelle les lotois à manifester le samedi 07 octobre à Cahors.Rassemblement à 10h00 sur le parvis de la mairie"

COLLECTIF ALERTE LINKY 46

Contact : fliflac@orange.fr