SOUTENIR LA CREATION DE ZONES BLANCHES POUR LES PERSONNES EHS ET MCS

EHS = personne électro hyper sensible

MCS = personne multi chimico sensible

CONSULTATION NATIONALE AUPRES DES PERSONNES EHS et MCS

QUESTIONNAIRE A REMPLIR

 

L’Association Zones Blanches (AZB) se mobilise pour créer un lieu d’accueil médico-social pour les personnes électro-hypersensibles  et chimico-sensibles dans un endroit dénué de champs électro-magnétiques ( générés par la téléphonie mobile, THT, wifi, Linky....) C'est à Saint Julien en Beauchêne dans les Hautes-Alpes que ce projet devrait voir le jour. Il permettra d’héberger et de loger des personnes EHS et MCS, de leur offrir un accompagnement médical et d’installer un centre de recherche européen sur l’électro-hypersensibilité.

 

Cette consultation  est une étape primordiale pour obtenir les autorisations et les financements nécessaires à l’aboutissement de ce projet qui permettra à des dizaines de personnes qui sont aujourd’hui dans des situations désespérées d’avoir enfin un lieu de vie.


Nous comptons sur vous pour remplir le questionnaire si vous êtes concerné et  le transmettre à toutes les personnes EHS et/ou MCS que vous connaissez !

 

Le questionnaire est en ligne sur ce lien :

https://assozonesblanches.typeform.com/to/p9eKuJ

L'ancien maire de Saint-Julien en Beauchêne est  favorable à la création d'une zone blanche, alors que l'actuel maire est contre...