MAISON A VENDRE A GINDOU

Maison 'presque' autonome

Maison en pierre (18ème siècle)

Surface habitable 220 m2

Terrain arboré 4500 m2

Gros œuvre entièrement refait

charpentes en chêne, couvertures, menuiseries double vitrages, assainissement, neufs.

Second œuvre à finir

isolation 1er étage faite, plancher hourdi.

Four a pain refait et opérationnel

Petite dépendance

Citerne de 24m3 en pierre

Potager

Arbres fruitiers

Possibilité d'acquérir ou faire usage d'autres parcelles non attenantes à la propriété pour des cultures avec accès à l'eau (ruisseau + canal) et pour du bois (7 ha de forêt).

Maison située à moins de 4 kms de la bastide de Cazals avec commerces de proximité (qui résistent à la crise !), épicerie bio ouverte toute l'année (fruits et légumes, produits laitiers issus de l'agriculture bio locale ) maison de santé (docteurs, infirmières, dentiste, psychologues), école, centre de loisirs, MAM.

Vie culturelle et associative très dynamique. Festival international de Cinéma (Gindou Cinéma) au mois d'août. Nouveau pôle culturel tout au long de l'année. Plusieurs musées et activités pour les passionnés de vieilles mécaniques. Restaurant associatif prochainement.

Mise à prix = 165.000 €

Mise en contact avec le proprietaire

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.